Présentation

Historique

Née en 1999 d’une association entre Jérôme & Delphine Paoletti et Philippe Journu, l’agence offre aux propriétaires et aux locataires bordelais un interlocuteur fiable, compétent et réactif.

Faire en sorte d’avoir des gens heureux dans leur habitation est un de nos principaux objectifs. Ainsi nous assurons une plus grande stabilité dans les logements et permettons une meilleure rentabilité.

Aujourd’hui, Immobilier Pierres Bordelaises, c’est huit personnes à votre écoute et à votre service.

Immobilier Pierres Bordelaises - Historique

Savoir Faire

L’agence immobilière travaille principalement sur Bordeaux Métropole.

De l’immobilier ancien aux immeubles les plus modernes, notre expérience nous permet d’opter pour les solutions les plus adaptées dans un souci d’optimisation patrimoniale.
Chaque gestionnaire est en charge du bon fonctionnement du patrimoine qui lui est confié, tant dans les relations avec les locataires que dans son entretien. Cette méthodologie, permet une personnalisation efficace et complète, que chaque propriétaire ou locataire est en droit d’attendre.

En complément de cette double activité, nous assurons le suivi de réhabilitation ou d’entretien des immeubles, quel que soit le corps de métier concerné.

Enfin, dans le cadre de la transaction, nous cherchons en permanence à adapter notre offre aux besoins de l’acquéreur et du vendeur, que ce soit pour un investissement familial ou dans le cadre d’un investissement de rapport.

L’équipe

- Jérome Paoletti -Associé Gérant

- Delphine Paoletti -Associée Gérante

- Philippe Journu -
Associé

- Pierre Fourcaud -Gestionnaire

- Jonathan Fages -Gestionnaire

- Sabine Jeanson -Assistante

- Lisa Delas - Assistante